Formulaire de recherche

Etioscan France

S 22 Pro-Ion

La réputation de la technologie Biolaz Oberon

Seul appareil alliant les technologies suivantes en un seul concept :

1. Biorésonance

2. Bioélectronique de Vincent

3. Analyse des champs énergétiques par émetteur IR 3 couleurs


Cette combinaison des 3 technologies en fait un appareil garantissant une reproductibilité des mesures, indispensable à la fiabilité de notre analyse.

1. La Biorésonance : Ce concept est basé sur les découvertes de biophysiciens qui se sont rendus compte que chacune de nos cellules vibrait à une fréquence qui était propre au tissu pour laquelle la cellule était destinée sur le plan embryologique. Cette fréquence correspond à une identité vibratoire de chaque type de cellule.

2. La Bio impédance: Les electrodes permettent d'ajouter à la biorésonance une composante biologique importante que seul l'Etioscan propose en un seul appareil : le niveau de stress oxydatif tissulaire. 

3. L'émetteur IR 3 couleurs permet une analyse des champs énergétiques qui vont permettre d'affiner la recherche sur l'origine psychoémotionnelle des dysfonctionnements.

 

 

Les 3 temps de la séance

 

I. Premier temps : Enregistrement des données vibratoires, électriques, et énergétiques :

En fonction des plaintes du patient, vous choisirez parmi les 1000 planches ( plus de 5000 fréquences vibratoires différentes et spécifiques) représentant les cellules tissus ou organes à votre disposition celles que vous voulez étudier.
 

Toutes les images sur lesquelles figurent des légendes en rapport avec la M.T.C. (trajets des méridiens, relations avec les 5 éléments...) ou les informations sur les rôles biologiques et physiologiques des organes représentés ( comme pour l'hypophyse par exemple...) ont été créées par Monsieur Floirac, et ont été reprises et copiées par d'autres utilisateurs de ces images communes aux différents appareils de biorésonance. Une utilisation de celles-ci sans autorisation de notre Société exposera ses responsables à des poursuites.


 

II. Deuxième temps : Analyse des mesures et comparaisons aux bases de fréquences physiologiques enregistrées dans le programme.

Cette analyse du terrain va permettre, parallèlement au diagnostic médical que le médecin ou l'équipe médicale aura posé, de déterminer l'origine du ou des dysfonctionnements, d'observer sur quel terrain la maladie évolue, et de déterminer son entropie. Vous pourrez tester si certains organes comme la thyroide par exemple est sous l'influence néfaste de pollutions électromagnétiques (téléphones, radio-réveil, rayons X, écrans d'ordinateur cathodiques, etc.) ou sous l'influence de pollutions géobiologiques. 


 

 

III. Troisième temps : Temps de traitement et de rééquilibration

La rééquilibration par la biorésonance permet à l'organe de l'auder à retrouver son fonctionnement physiologique.

 

 

L'ETIOSCAN S 22 Pro/Ion est le seul appareil capable, en plus de tester un remède, de déterminer la posologie exacte d'un remède conseillé. Cette notion apparaît comme capitale quand on constate des différences de résultat d'un même remède, selon qu'il est administré une fois ou deux fois par jour, le matin ou le soir ...

 

Les composants électroniques, de fabrication allemande, et la machine sont conçus, bien évidemment pour ne subir aucune influence extérieure de quelque nature que ce soit. Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner est de comparer la reproductibilité des mesures effectuées, et de vous faire vous même votre opinion sur la comparaison avec d'autres produits existants.

 

IMPORTANT : Tenant à la réputation du concept de Thérapie Etioscan, et par respect pour les thérapeutes équipés, l'appareil n'est vendu qu'aux médecins ou thérapeutes ayant un minimum de connaissances dans au moins un des domaines suivants :

  • Anatomie et physiologie humaine
  • Energétique 
  • Kinésiologie
  • Origine psychoémotionnelle des maladies
  • Nutrition
  • Etc...

 

Elle s'adresse donc à tout professionnel de la santé désirant intégrer dans sa pratique quotidienne l'approche vibratoire cellulaire du corps humain.

Informations au 06 20 40 50 00

/* */